Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La team cookie Jiji
Publicité
Archives
24 janvier 2021

Hello et bienvenue sur mon Blog "La team cookie Jiji"! (^^)

jiji

Bonjour à Tous !

Voici le Blog de la Team cookie Jiji !

Vous y trouverez mes dessins et mes petites Bandes Dessinées,

j'espère que ça vous plaira !!!!

Voilà mon dernier dessin :

Une sorte de rockeur qui a trouvé un loup dans la forêt avec une patte cassée, il l'a recueilli et l'a soigné.

Maintenant ils sont potes et écoutent du punk rock toute la journée.

Signé : Petit Ecureuil

hommeetloup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, trop cool !!! bravo !<br /> <br /> Mila
Répondre
L
Merci ma poupi d'amour ! gros bisous !!
Répondre
N
Tu es une cousine EXTRA !!! Violette, bravo pour ce que tu as fais!
Répondre
Publicité